A VISITER
Mes blogs Vide-Dressing pour enfants (vêtements de marques ou ordinaires, chaussures et accessoires (déguisements, neige...)) :
- Des vêtements pour fille de la naissance à 4 ans sur laboutiquedekaya.diblogotus.com
- Pour les articles à partir de 4 ans, Rdv sur Kayavidesondressing.blogspot.com
De très bonnes affaires à petits prix....
A bientôt !

mardi 13 mars 2012

Tailleur Pantalon Violine Taille 38




Tailleur Pantalon violine
composé d'un pantalon fines rayures blanche
et veste longue violine unie
Taille 38

Prix Hors FdP : 12€

1 commentaire:

  1. Salut :) Je suis nouvelle dans l'univers des vide-dressings blogspot, et j'essaie de faire connaître mon site, ce serait super sympa de me faire une petite place dans ta "liste de blogs" ou d'accepter un échange de liens.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
    & Bonne continuation !
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer