A VISITER
Mes blogs Vide-Dressing pour enfants (vêtements de marques ou ordinaires, chaussures et accessoires (déguisements, neige...)) :
- Des vêtements pour fille de la naissance à 4 ans sur laboutiquedekaya.diblogotus.com
- Pour les articles à partir de 4 ans, Rdv sur Kayavidesondressing.blogspot.com
De très bonnes affaires à petits prix....
A bientôt !

vendredi 25 février 2011

Le Vide Dressing de Kaya

Bonjour,
1er jour de mon blog... Je sais : personne ne lira ce post avant un petit moment... Ouvrons les paris : nous sommes le 25 février... je dis que ce sera le 15 avril (whaouuuh, je suis optimiste). En tout cas, à la première qui lira ce message, merci de m'envoyer un petit commentaire (juste pour voir si j'ai gagné mon pari !!!)
Bref, je vais moi aussi me lancer et proposer à la vente mes vêtements, marque ou ordinaire (je ne suis pas fashion victime !), à petits prix, histoires de ne plus culpabiliser lors de mes prochains achats et pourquoi pas, de faire plaisir à quelqu'un...
Alors laissez vous tenter... et à bientôt !

1 commentaire:

  1. Nous sommes le 27 février...et j'ai lu ce post :)

    Je te souhaite de très belles ventes et longue vie à ton joli Blog ! J'espère être très vite une fidèle "cliente"...
    A très bientôt, avec tous mes encouragements,
    Agapanthe

    RépondreSupprimer